Porsche 991 GTS Cab
- Moteur : 6 à plat biturbo, 3 litres, 450 ch à 6 500 tr/mn, 56,1 mkg à 2 150 tr/mn
- Transmission : roues AR, 7 rapports manuels
- Poids annoncé : 1 520 kg
- Pneus : 245/35 & 305/30 ZR 20
- Perfs : 0 à 100 km/h : 4 »2, 310 km/h
- Prix de base/modèle essayé : 140 255 €/165 905 €
La GTS satisfait de fait à toutes les demandes puisqu’elle existe dans toutes les versions et fait disparaître très rapidement les débats marketing à bord du cabriolet.
La version Cabriolet est toujours aussi sexy, tout en adaptant le rangement de la « plage arrière » pour le stockage de la capote. Nous n’irons pas forcément piloter sur des pistes, mais les sensations sont au rendez-vous.
La 911 GTS Cab est formidablement polyvalente. Beaucoup sont à la recherche du compromis « rêvé» entre la voiture de tous les jours et la GT capable d’apporter du plaisir dans un col ou sur un circuit. Cette dernière 911 en comblera plus d’un.
En accélération, au freinage, en quatre roues motrices, rien ne viendra altérer ces suites d’entrées et de sorties de virages ! La voiture toujours ferme et scotchée au bitume offre des performances difficilement contestables , particulièrement sur route ouverte et ce, même si c’est un cabriolet. Les poussées en régime sont linéaires, les freinages sont francs et infatigables, la musique du moteur est envoûtante.
Cette GTS comblera tous les inconditionnels en leur permettant de posséder une version un peu plus exclusive du modèle iconique de Porsche.
- 900€TTC/jour
- 2250€TTC/w-end
- 200km/jour
- 3.5€TTC/km supp
- 10000€ de caution